FENÊTRES
auteur inconnue

Beau comme l’arbre debout qui gémit et fleurit jusqu’au bout. Beau comme le cher sourire qui n’a pas toujours l’envie de rire.

Le ciel a des maisons sur l’eau. Vois les saisons dans le ruisseau. Moi je me dis que le bonheur a goûts de pleurs.

Si le bonheur c’est peu de choses, vu que l’épine est près des roses, parfois, c’est pas mal difficile, des fois, ce n’est pas très facile.

Quand les mains se donnent la main sous les chardons ou dans les roses, le bon vouloir est en chemin. L’amour est fait de mille choses.

Que je t’embrasse mon courage! Reste avec moi pendant l’orage. Dans le beau temps ça va tout seul. Mais l’amour est souvent en deuil.

Si le soleil rentre chez nous, s’il est du pain aussi pour vous, vivre sera moins difficile même si ce n’est pas facile.

Quand les mains se donnent la main sous les chardons ou dans les roses, le bon vouloir est en chemin… l »amour ça vit de mille choses.